Contact

MAÎTRE JEAN LAVEISSIÈRE

Professeur agrégé de droit public
Avocat au barreau de Bordeaux
Spécialiste en droit public et en droit international et européen
 
05 56 97 92 52

MAÎTRE JEAN LAVEISSIÈRE - AVOCAT EN DROIT PUBLIC AU BARREAU DE BORDEAUX

Maître Jean Laveissière, avocat au barreau de Bordeaux, intervient dans tous les domaines du droit public, tels que le droit des collectivités territoriales, le droit de l'urbanisme et de la construction, le droit des marchés publics, le droit public des affaires, le droit de la fonction publique et le droit de l'environnement.

Il exerce dans son cabinet de Mérignac, deuxième plus grande ville de Bordeaux-Métropole, à deux pas de la station de tramway Pierre Mendès-France de la ligne A.

Coordonnées

Adresse : 8 Bis Rue du Clos des Charmes
33700 MÉRIGNAC

Tél. : 05 56 97 92 52
Fax : 05 57 26 83 46

. Coordonnées GPS :
  •  Latitude : N 44° 49' 44,3892
  • Longitude : 0° 38' 17,5842

Notre cabinet d'avocat

Maître Jean LAVEISSIÈRE reçoit sur rendez-vous à son cabinet au 8 bis, rue du Clos des Charmes, à Mérignac (33700). Grand parking privé permettant un accès rapide et facile. Desservi par le tramway : ligne A - Arrêt Pierre Mendès-France.

Contacter Maître Jean Laveissière


Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande

Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Maître Jean Laveissière et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 8 rue du Clos des Charmes Bis 33700 Mérignac , ou par courrier électronique à l'adresse jean.laveissiereavocat[@]wanadoo[.]fr . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.*


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Share by: